forme_verte.png

Éducateur(trice) en service de garde

care_logo.png

Joueur incontournable dans le développement socioéconomique régional, le Centre de services scolaire la Côte-du-Sud (CSSCS) a comme mission d’assurer aux personnes jeunes et adultes relevant de sa compétence l’accessibilité à des services éducatifs de qualité auxquels elles ont droit en vertu de la Loi. Le CSSCS doit aussi soutenir et accompagner les établissements dans la réalisation de leur mission tout en contribuant au progrès des régions, des villes et villages. Enfin, il participe à l’élaboration et à la réalisation de programmes de coopération avec l’extérieur.

Description du poste

Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à organiser, préparer et animer une variété d’activités favorisant le développement global des élèves de l’éducation préscolaire et de l’enseignement primaire dont elle a la garde, tout en assurant leur bien-être et leur sécurité.

Principales fonctions
Profil recherché

Scolarité et expérience

  • Être titulaire d’un diplôme de 5e année du secondaire et de
    l’attestation d’études professionnelles en service de garde ou être titulaire d’un diplôme et d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente, et avoir une (1) année d’expérience pertinente.


Autres exigences

  • Être titulaire d’un document datant d’au plus trois (3) ans, attestant la réussite :
    1- soit d’un cours de secourisme général d’une durée minimale de huit (8) heures;
    2- soit d’un cours d’appoint d’une durée minimale de six (6) heures visant la mise à jour des connaissances acquises dans le cadre du cours mentionné au paragraphe 1.
Conditions de travail
  • Taux horaire entre 21,83 $ et 25,19 $
Informations complémentaires

157, rue St-Louis, Montmagny

418 248-1001

resshuma@cscotesud.qc.ca

Pour obtenir un entretien de 15 minutes pour cette offre d’emploi

Votre Nom

Votre CV

Fichier

Merci, votre candidature a été acheminée