forme_verte.png

Agent(e) - Soutien aux opérations

care_logo.png

La Caisse de la MRC de Montmagny, comprenant 8 centres de services, est un employeur de marque dans la région, un partenaire incontournable et un leader bien enraciné et engagé dans sa communauté. Son marché se distingue par son potentiel de développement des affaires.

Venez rejoindre une équipe comptant 80 personnes dynamiques et engagées, qui placent l'expérience membre au cœur de ses priorités. Vivez l'expérience Desjardins avec des conditions de travail attrayantes, des opportunités d'avancement, un programme de perfectionnement soutenu et une approche simple, humaine, moderne et performante.

Description du poste

La personne titulaire réalise diverses activités de nature opérationnelle en lien avec les processus associés aux produits et services de la Caisse. Elle effectue les opérations résiduelles découlant de la cession des activités vers les différentes composantes concernées du Mouvement Desjardins.

Principales fonctions
  • Traiter et balancer différents rapports et requêtes pour l'ensemble des secteurs de la Caisse (ex. : rapport du Centre de services partagés, compensation des effets, retraits et dépôts directs, ajustement et suivi des transits autorisés, comptes à découvert, comptes inactifs, ristournes, hors balance de Fiducie, agenda des garanties, opérations liées aux effets en collection et quittances). Au besoin, assurer les suivis nécessaires auprès des membres et clients.
  • Procéder à l'intégration, à la validation et à l'enregistrement de diverses données au système.
  • Réaliser les activités de liaison avec les composantes concernées du Mouvement (ex. : Centre de services partagés, Centre de contact AccèsD, Centre financier aux entreprises, Centre de services aux étudiants). Traiter les avis de transaction et les opérations qui en découlent et assurer le suivi auprès des membres et clients, et ce, selon les procédures établies.
  • Effectuer les demandes de recherche, structurer et produire l'information demandée, et ce, selon les procédures établies.
  • Réaliser des activités de classement et de gestion documentaire soit l'épuration et la conservation, et ce, selon les pratiques et règles en vigueur.
  • Au besoin, prendre en charge en temps réel des appels de nature transactionnelle, de convenance et informationnelle en provenance du Centre de contact AccèsD. Proposer des solutions adaptées et durables et s'assurer de la satisfaction des membres et clients.
  • S'assurer que les activités réalisées soient conformes, dans le respect des délais et des standards de qualité prescrits.
  • S'assurer de la sécurité des transactions et des opérations, en respectant les politiques, les pratiques et les normes en vigueur.
Profil recherché
  • Diplôme d’études secondaires
  • Un minimum de deux ans d’expérience pertinente
  • Veuillez noter que d’autres combinaisons de formation et d’expérience pertinentes pourraient être considérées
Conditions de travail
  • Poste à temps plein : 35 heures par semaine
Informations complémentaires

Siège social : 116, boul. Taché Ouest, Montmagny (Québec) G5V 3A5

Centre de services : Cap-Saint-Ignace, Saint-Paul-de-Montminy, St-Fabien-de-Panet, St-François-de-la-Rivière-du-Sud, Saint-Pierre-du-Sud, Berthier-sur-Mer

418-248-4884 poste 7672264

RHCaisseMRCMontmagny@Desjardins.com

Pour obtenir un entretien de 15 minutes pour cette offre d’emploi

Votre Nom

Votre CV

Fichier

Merci, votre candidature a été acheminée