forme_verte.png

Ergothérapeute

care_logo.png

Le CISSS de Chaudière-Appalaches est responsable de veiller au maintien et à l’amélioration de l’état de santé et de bien-être de la population de la région 12. Il regroupe près d’une centaine d’installations réparties dans 136 municipalités dont les villes de Lévis, Saint-Georges, Sainte-Marie, Montmagny et Thetford Mines.

Le CISSS de Chaudière-Appalaches offre la chance d’œuvrer dans un environnement stimulant, innovant et dynamique comptant plus de 13 000 employés, 800 médecins, sans oublier les milliers de bénévoles, de chercheurs et d’étudiants. Notre établissement vous offre l’occasion de poursuivre ou de débuter votre carrière au sein de sa grande famille.

Description du poste

Principales fonctions
  • Personne qui évalue les habiletés fonctionnelles, détermine et met en œuvre un plan de traitement et d'intervention, développe, restaure ou maintient les aptitudes, compense les incapacités, diminue les situations de handicap et adapte l'environnement dans le but de favoriser une autonomie optimale; participe à l’enseignement clinique.
Profil recherché
  • Détenir une maîtrise en ergothérapie;
  • Être membre de l'Ordre professionnel des ergothérapeutes du Québec.
Conditions de travail
  • Temporaire - temps complet ou temps partiel;
  • Jour;
  • 27,46$ à 50,39$ de l'heure.
Informations complémentaires

363, route Cameron, Sainte-Marie (siège social)

418-380-8996

www.cisssca.com

Pour obtenir un entretien de 15 minutes pour cette offre d’emploi

Votre Nom

Votre CV

Fichier

Merci, votre candidature a été acheminée