forme_verte.png

Magasinier(ère) réception-expédition

care_logo.png

Leader dans le domaine des systèmes de rangements industriels, Rousseau Métal est une entreprise québécoise qui conçoit et fabrique des produits durables, innovants et de qualité supérieure.

Notre équipe se compose de plus de 335 collègues extraordinaires, qui évoluent au rythme de la croissance soutenue de l’organisation, au sein d’un cadre structuré, et dans un environnement à la fine pointe de la technologie. Nos installations se répartissent sur 2 sites, le premier à St-Jean Port-Joli et le second à L’Islet. Au total, nous bénéficions ainsi d’une superficie de production de plus de 270 000 pieds carrés.

Au quotidien, nous misons sur un bon dosage entre l’ORIENTATION CLIENT et l’INNOVATION, tout en favorisant le TRAVAIL D’ÉQUIPE, ce qui en définitive se traduit par des emplois où l’intervention de chacun de nous est à valeur ajoutée.

Le travail occupe une grande place dans nos vies ! Chez Rousseau, nous en sommes conscients, ce pourquoi nous mettons un point d’honneur à offrir à tous nos coéquipiers un milieu de vie agréable, dynamique et sécuritaire !

Description du poste

Une fois les commandes passées, nos gens de réception reçoivent la marchandise. Ils valident la qualité des matières premières ainsi que l’exactitude de l’inventaire, pour alimenter les lignes de production.

En définitive, lorsque les matières premières sont transformées, c’est à l’équipe de l’expédition que nous confions nos produits de qualité! Les commandes sont préparées, vérifiées, puis expédiées

Principales fonctions

Le magasinier réception-expédition à pour principale fonction d'effectuer toutes les opérations relatives à la réception, la manutention et à l’entreposage des marchandises et des matières premières. Il effectue également toutes les opérations relatives à l’entreposage, au classement, à l’emballage, le chargement, la localisation et à l’expédition des produits finis.

Profil recherché
  • Diplôme d’études secondaires avec expérience de travail est un atout
  • Formation chariot élévateur (un atout)
  • Polyvalence, rapidité d’apprentissage et bonne capacité d’analyse
  • Être à l'aise avec l'informatique
  • Être dans une bonne condition physique
Conditions de travail

Horaire de travail : 40 heures

Quart de travail : Quart de soir

Statut de l’emploi : Permanent

Salaire : À discuter

Date d’entrée en fonction : Dès que possible

Informations complémentaires

2 sites de production :

Saint-Jean-Port-Joli : 105 Avenue de Gaspé Ouest

L’Islet : 16 Rue des Industries

418-598-3381 poste 107

rh@rousseau.com

Pour obtenir un entretien de 15 minutes pour cette offre d’emploi

Votre Nom

Votre CV

Fichier

Merci, votre candidature a été acheminée